Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en scène
28 mai 2008

Pourrait -il faire encore, encore un effort ?

Regarde toi
Regarde un peu comme tu balances
t'oses même plus faire de choix
Tu fuis des évidences
tu veux toujours ce que t'as pas et qu'en tu l'as ça suffit pas
Qu'est ce que t'es chiant ah la la

on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
le cul entre deux chaises a jamais mis personne à l'aise
on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
même ceux qui t'aiment t'attendront pas éternellement

Qu'est ce que t'es chiant et je crois bien que j'suis pire que toi

Je crois que ces paroles résument très bien la situation. Je pourrais coller des phrases de chansons les unes à la suite des autres et tout s’expliquerait beaucoup plus facilement.

J’sais plus quoi faire vraiment. Il sait tout, en tout cas, il s’est très bien que j’ai des sentiments, très bien aussi que je voudrais ‘ retenter l’aventure ‘ mais lui n’en sait trop rien. Il ne peut pas rester sérieux sur ce sujet là, ça le dépasse je crois. M’enfin bon parait il que c’est bien connu, les garçons n’aiment pas les discussions sérieuses sur les relations amoureuses. Mais moi ça me ferrait un grand bien je crois. Il me reproche de parler par des énigmes, il utilise les conneries pour ne pas se dévoiler. Me reproche également de lui en parler sur msn, enfin qu’on est pas de «  liens » en dehors du virtuel, … je ne sais pas trop quoi répondre à vrai dire. Je lui ai dit que j’étais gênée, je ne savais pas quoi penser de tout ça, alors forcément ça jouait sur mon comportement, c’est logique non ?

Il me conseille d’attendre et de voir ce que ça devient. Mais attendre quoi ? Attendre qui ? Jusqu’à quand ? Il n’en sait rien, et fais tout pour ne pas répondre. Il a l’air autant perdu que moi mais aussi tellement plus fort. Il joue avec moi et peut être un peu trop. Si il savait que ça faisait un an que j’attend ça il comprendrait peut être, enfin j’espère, mais apparemment il ne le sait pas.

D’un autre coté, je me dis qu’il a raison, d’un coup je réapparaît comme ça l’air de rien et lui parle de «  nous », ce nous qui n’existe plus depuis un an. Je me met à sa place, trois minutes et pense à tous plein de question. Je l’excuse un peu à vrai dire. Mais dans ce cas là, moi je fais quoi ?

Habituellement, je suis perdue, mais alors là je le suis littéralement, il y a «  probablement » quelque chose entre nous, il est sérieux mais flou alors me conseille «  d’attendre et de voir ». Je peux plus trop je crois. Le stade du «  je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le cœur à ça » approche à grand pas. Et il ne fait visiblement rien pour empêcher ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wow, j'ai l'impression de lire mon histoire ^^. C'est très proche sur de nombreux points. Courage !
D
Je n'ai pas suivi ton histoire, mais j'ai envie de dire : ne te laisse pas faire, ose t'imposer et dire ce que tu as sur le cœur. Les garçons n'ont pas le droit de faire de nous ce que bon leur semble !<br /> Bisous, courage !
C
"Si il savait que ça faisait un an que j’attends ça il comprendrait peut être, enfin j’espère, mais apparemment il ne le sait pas."<br /> <br /> Je crois qu'une partie de la solution est dans cette phrase...<br /> <br /> Tu devrais lui dire que cette histoire te bouffe depuis un an, et que c'est pour ça que tu voudrais être fixée.<br /> <br /> S'il continue à jouer avec toi tout en sachant ça, c'est qu'il n'a rien compris...<br /> <br /> Courage miss Noisette. Tu as déjà fait un grand pas en lui parlant de tes sentiments. Peut-être qu'il lui faut un dernier aveu pour se rendre compte que ça te fait vraiment mal ce petit jeu qu'il joue.
A
"Pourrais-je indéfiniment continuer ma vie comme ça ? Guettant un signe affaibli par la lourdeur de ces mois? Un beau jour la flamme s'éteindra..."<br /> Autres paroles d'une autre chanson.. Cherche pas hein, elle est pas connue. <br /> Bref. Juste pour dire que A, j'le comprends paaaaaas j'ai vraiment l'impression qu'il joue avec toi, mais où est l'intérêt ? Bon bon j'vais pas m'emballer, mais juste. Piouh ça m'énerve pour toi. J'veux pas que tu vives des trucs aussi nuls que moi vraiment ! <br /> Bref. J'me tais. Juste (ll)
Publicité