Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en scène
22 février 2009

T'es belle en toutes circonstances. T'es belle même quand tu fais une blague pourrie.

Qu'est ce que c'est bien de sentir ta main dans la mienne, de sentir de petits frissons quand tu me fais des bisous dans le cou. Qu'est ce que c'est bien de pouvoir dire «  non je peux pas venir, il y a mon copain qui m’attendJ. »

Se promener, le 14 février sur les digues de la plage, les cheveux au vent, avec un soleil a en faire pâlir les nordistes, et nos amis les mouettes complètement folles de jalousie a cause de notre magnifique serviette de plage. Tiens d’ailleurs ta serviette de plage ou tu affirmes qu’elle est jaune, et moi qu’elle est verte.

Continuons dans la niaiserie, tu m’offres des chocolats, hinhin c’est mignon n’est ce pas ?

DSC01244

Passer toute une journée la main dans ta main, c’est juste génial. J’ai du mal à m’y faire quelques fois. Aller un restaurant, comme des amoureux, sentir ta main sur ma jambe sous la table, houh, comme dans les films.

Parce que bon, ça ferra trois mois, oui ça tombe mal, ce mois de février il ne compte que 28 jours, on fait comment pour avoir le 29 ?

Pleurer, parce que mes parents sont rentrés à l’improviste quand on regardait une série ( et c’est totalement vrai en plus, on aurait pu faire autre chose ). Pleurer dans tes bras, tellement je me sentais conne, impuissante. Alors que je m’étais juré de ne jamais pleurer devant toi. Te supplier de ne pas me regarder parce que je suis encore moins belle. T’entendre me dire «  t’es belle même quand tu pleures ».

Te supplier de partir et de prendre le dernier tram, et t’entendre dire «  non, mais je vais pas te laisser dans cet état, je me fiche du tram, tout ce qui compte c’est toi »

C’est suffisant pour m’assurer que pour l’instant tout va bien non ?

T'es belle quand tu t'entêtes. T'es belle, je m'en rends compte, même quand t'as l'air bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et que ça dure et que ça dure :D<br /> C'est tellement mignon :)
M
Hooo l'orrible "t" à écran! Jsais même pas comment il est arrivé là!
M
Jsuis vraiment vraiment vraiment heureuse pour toi. Je souris même derrière mon écrant!<br /> Et je ne pense pas me tromper en me disant que cette histoire a l'air très bien partie pour durer. 3 mois déjà! Ca passe tellement vite... Encore plus pour toi j'imagine, on ne le dit jamais assez: profite!<br /> (bien que je ne doute pas que t'ais besoin qu'on te le rappelle pour le faire ^^)
Publicité