Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en scène
7 décembre 2008

C'est la débacle des sentiments ...

Ce qui devait arriver, arriva. C’est bien beau de dire ça. Mais, au fond c’est peut être vrai. J’ai du mal à m’y faire. Comme si c’était une nouvelle vie. Une nouvelle vie qui commençait au mois de décembre 2008. Comme si je l’attendais depuis bien longtemps.

D’abord lui, mon fameux A. apparemment il est qu’a moi, que pour moi, et je vais faire ma grosse prétentieuse mais il est limite fait pour moi aussi.

J’aime recevoir des messages disant «  tu veux faire quoi demain soir ? », «  tu fais quoi ? ». Je peux enfin me dire que oui ces messages sont pour moi, et qu’il y a bien une arrière pensée derrière tout ça.

Je ne m’y habitue pas tellement, à vrai dire ce n’est pas très important, ça fait juste une semaine. Mais j’attend ça depuis tellement longtemps que ça me parait énorme, et je veux que tout soit parfait. Je veux pas me réveiller du jour au lendemain, et voir qu’il va m’abandonner, comme moi je l’ai fait il y a des mois. J’ai peur qu’il se venge. Je sais, c’est totalement puérile, et déplacé de penser ça, mais je ne peux pas m’en empêcher.

J’aime rester avec lui, ne rien faire, s’asseoir sur un banc devant le marché de Noël, critiquer tout le monde, écouter le «  gang des pères noëls » chanter. C’est romantique, comme il le dit si bien. Et puis tout s’y prête à vrai dire.

Cette fameuse chanson, très niaise, Dancing queen, oui ça nous poursuit d’abord le film, puis la chanson. On n’y prête pas attention, on s’embrasse et qu’on on reconnaît enfin l’air on éclate de rire, avec un petit regard en coin histoire de dire «  aha c’est un signe ».

On marche, on s’arrête, enfin tu t’arrêtes, tu me tires par le bras, on s’embrasse, tu manges mes cheveux d’ailleurs, tu piques avec ta barbe non rasé , puis le lampadaire s’allume et s’éteint, sans cesse. C’est stressant a force, cette petite lueur qui ne s’arrête jamais, puis hop, l’ampoule est grillée, nous sommes totalement dans le noir.

Tu trembles, je suis persuadée que tu as affreusement froid. Mais tu ne l’avoues pas.

-         tu as froid ? ferme ton blouson :P

-         mais non !

-         tu trembles là :P je le vois bien

-         Je tremble peut être pas de froid …

-         Tu vas être malade !

-         La maladie d’amour ?

Alors oui, après ça, on peut affirmer haut et fort qu’on est totalement niais. Finalement j’aime bien ça.

On marche, et comme par magie, l’autre lampadaire rend l’âme, c’est le deuxième dans la soirée tout de même.

-         On est maudis :P

-         Non c’est pour qu’on reste dans l’intimité Mademoiselle

Hum, niaiserie du soir bonsoir. Je ne pensais pas qu’il était aussi « niais » par moment, je me sens beaucoup moins seule du coup x).

Qu’est ce que j’aime bien passer un samedi soir dans ses bras, certes dans le froid, avec plein de monde autour, mais qu’est ce que c’est bien. Je pourrais faire ça tout les jours je crois.

On rentre chez nous, on allume la télé, c’est les miss France qui défile sur la chanson «  Dancing Queen » … ni une, ni deux secondes après, je reçoit un joli texto «  tu entends la musique ? :) » . Oui. Je l’entends.

http://www.deezer.com/track/47445

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mignon. Terriblement mignon <3
Publicité