Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en scène
25 mai 2008

Il y a des jours comme ça ou tout, tout s'écroule autour de vous.

Oh je pourrais m’insulter de tous les noms, vraiment tous. Je me sens conne, stupide, et complètement désarmée. Il a du comprendre, pas besoin d’avoir bac + 10 pour comprendre ce qui se passe. Un mail d’excuse, un sms, deux sms, un sourire gêné, une demande pour qu’on se voit ce soir, un cinéma à deux. Tout a été testé. J’avais espoir, hier, je me lance même si je l’avais déjà harcelé la veille, je lui demande si on peut se voir, enfin si il n’a rien de prévu ce soir et si on peut se voir, monsieur n’a rien de prévu, il me dit qu’il ne voit pas qu’est ce qu’on pourrait faire, qu’il est au cinéma, et me demande si il y aura d’autres personnes. Deux heures plu tard j’ai ma réponse, me dit qu’il est trop tard pour organiser quelque chose tout les deux, que pour le cinéma c’est raté il venait d’y aller et y retourner demain, il ne pouvait pas. Oh ma joie retombe bien vite. Mais je prend mon courage et lui répond quand même, lui demande quel film il a vu, et lui dit que c’est pas grave, que je me contenterais de l’eurovision et je glisse un petit «  le cinéma était plus un prétexte pour parler parce que msn ce n’est pas bien parait-il », en référence à ses paroles. Pas de réponse. Je n’y crois pas à l’excuse du ‘ j’ai plus de crédit ‘ non plus, au coup du ‘ j’ai plus de batterie ‘. Même pas un «  désolé, une prochaine fois », il ne m’a pas non plus répondu à ma question. Il a compris là ? Je pense que oui, il n’en faut pas être bête quand même. «  Un prétexte pour parler » c’est quoi, on allait pas parler du pelage des canards hein. Vraiment. Je ne sais même plus quoi dire tellement je me sens nulle. Ce qui m’a poussé à faire ça, «  qui ne tente rien n’a rien », «  tu t’en voudras après, tu n’as rien à y perde ». C’est vrai autant y aller, bah je crois que j’ai un peu tout perdu, parce que la je n’ai même plus envie de le voir, de lui sourire ou même de le regarder, parce qu’il a tout compris et ne va rien me dire. Mais merde alors. Pourquoi ne m’a-t-il pas de suite dit «  non je ne peut pas ce soir » ou bien pourquoi il ne m’a pas dit une semaine plutôt «  non il n’y a rien entre nous ». Il joue à quoi là ? A part jouer avec moi. Ouais on peut croire qu’il ne sait pas trop ou il en est, je débarque un an après et lui demande tout ça, mais la moindre des choses c’était de ne pas me lancer tomber, et être franc.

Je me sens horriblement conne, même pas fière parce que je me sens un peu délaissé, je ne peux plus rien faire, à part sûrement laisser le temps faire les choses, je ne crois pas qu’il ferra un truc et je ne ferrais plus rien non plus. Ce n’est plus à moi de le faire.

Il faut tourner la page du fameux A. ? S’en aller et ne plus y penser ? Je ne suis toujours pas fixée, enfin pas réellement en tout cas. Mais en tout cas, je n’y peux rien. Pour une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Ce qui m’a poussé à faire ça, « qui ne tente rien n’a rien », « tu t’en voudras après, tu n’as rien à y perde »"<br /> C'est moi ça. :X<br /> <br /> Enfin, je crois que je ne pourrais dire mieux (xD) qu'Annouille. Elle résume parfaitement ma pensée, t'as pas à pleurer pour lui (nanmého il croit que c'est la fete lui ou quoi?!) Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire si ce n'est plus t'as carrément rien à te repprocher dans cette histoire. La balle est dans son camp (houhou quelle belle métaphore Ahem.)<br /> Non vraiment ne t'en veux pas (sinon tu auras affaire à moi :p <- Genre le truc qui est censé de faire flipper hinhin)<br /> Je t'envoie un trop plein de bisous. <3
I
Ce fameux A ne sait même pas ce qu'il veut Lui même.<br /> Tu as fais tout ce que tu as pu et tu n'as pas a t'en vouloir. Comme je t'avais dis hier " qui tente a rien n'a rien " Tu as tenter et ses sa le principale. Il se rendra compte un jour qu'il a besoin de toi mais il sera peut-être trop tard.<br /> Il sait pas ce qu'il perd ce fameux A<br /> Courage <3 Tu sais bien si tu as besoin de parler ou autre je suis la (l)
A
Oh non Noisette t'es loin loin loin d'être conne stupide.. Désarmée sûrement, mais qui ne le serait pas ? <br /> Si tu veux mon avis (et je sais que tu le veux oué oué ^^), je pense qu'il n'est pas clair avec lui même.. Parce que si pour lui il n'y avait vraiment rien entre vous, il n'aurait pas dit son "Probablement oui" ou alors c'est qu'il est encore pire que K et ça je ne l'espère pas pour toi... <br /> Mais bon comme je te l'ai dit ne déprime pas hein, pas pour un mec, non faut pas, même si c'est un beau gosse, qu'il est intelligent drôle et gentil, aucun garçon ne vaut la peine qu'on pleure pour lui. (Ahah j'dis ça moi ><) Et dis toi surtout que yen a pleeiiiiiiiiiiiin d'autres, et si ça ne marche pas avec lui, on s'en tape t'es belle t'es gentille t'es trop chouette et t'as des expressions tops alors tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses, celles que... oups pardon:s)celui qu'il te faut. Et on a 17 ans, on a le temps, et A se rendra compte qu'il passe à côté de la fille de ses rêves oué. <br /> Et t'inquiète pas, moi j'suis là pour les soirées déprimes, avec mes sms qui servent à rien, ma conversation débile et mes "tu crains du pâté" en veux-tu en voilà ^^ <br /> J'suis là pour toi quand tu veux ma noisette préférée (t'as raison, mangez des noisettes, la vie sera plus chouette)<br /> Et pi.. Moi j't'aime fort <3 (ll) etc etc...
Publicité