Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en scène
14 mai 2008

' Because, I don't know who I am ... without you '

J'ai essayé, enfin j'aurais essayé. Dimanche soir, depuis quelques jours, je me disais qu'il fallait plus que j'attende, que ça ne puisse plus durer comme ça et que je lui fasse comprendre. Je tremblais, oh oui je tremblais partout, de tout mes membres, j'avais une sensation très étrange, qui me faisait horriblement peur et qui m'empêchait d'aller au bout de mes intentions. J’hésite, je me lance, pose une question sans grandes importances pour lui, mais  tant pis, il me répond une connerie, il fallait s’en douter, mes phrases ne sont pas claires, je ne suis jamais claire et encore moins dans ses moments là. Il n’a pas peur lui, contrairement à moi. Il m’a tendu la perche plusieurs fois «  raconte moi », «  explique moi », «  tu as autre chose à rajouter ».

Durant toute la conversation il est assez neutre et ne laisse rien paraître, toutes ses réponses sont sensées, il ne veut pas me brusquer, il voit que je suis gênée, et donc préfère en gros la relation amicale sur msn. D’accord. Je m’en vais, il me fait part d’un magnifique reproche enfin un reproche dissimilé, sûrement pour m’ouvrir mes petits yeux – qui ne voient que ce qu’ils veulent voir- , «  t’étouffe pas, mais ça ne risque pas puisque tu préfères écrire que parler » . Bam ?

Je suis à la fois contente de moi, enfin j’étais contente, puisque je lui en avais quand même un peu parlé, mais finalement rien ne change, il n’y a pas plus que d’habitude. Je m’en veux, je m’en veux affreusement, parce que j’ai cette impression, de passer pour une moins que rien, une espèce de fille qui est incapable d’ouvrir les yeux et voir qu’en face d’elle, il n’y a justement personne. Je crois qu’il s’en fou maintenant, je ne dois pas représenter grand-chose à ses yeux. Et maintenant que faire ? Lui dire clairement, sans passer par quatre chemin, poser ma question point final, et en avoir fini, ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis ?

J’ai affreusement du mal à dire ça, puisque ça fait 10mois que ça dure cette histoire, me dire qu’il faut tout lâcher comme ça du jour au lendemain. Oui j’ai plus vraiment d’espoir en fait, je me dis que si il avait un minimum compris ce que je voulais lui faire savoir et surtout si c’était réciproque il aurait voulu en savoir plus, même beaucoup plus, non. Ca veut tout dire pour moi. Maintenant, faut il tourner la page en lui avouant tout ? ou en laisser une part de mystère ?.

J’ai peur de prendre le mur, encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais trop bien ce que tu ressens. L'an dernier il m'es arrivé la même chose... Ca a fini par se tasser et j'ai trouvé quelqu'un d'autre alors surtout ne désespère pas et ne te prend pas la tête. Oui c'est facile à dire je sais >< mais y a que avec le temps que ça passera
S
Je connais trop bien ce que tu ressens. L'an dernier il m'es arrivé la même chose... Ca a fini par se tasser et j'ai trouvé quelqu'un d'autre alors surtout ne désespère pas et ne te prend pas la tête. Oui c'est facile à dire je sais >< mais y a que avec le temps que ça passera
A
Humpf Noisette... J'ai appris qye K n'avait pas attendu le week-end pour trouver sa Camille, mais juste le mercredi. 2 jours quoi ça fait court nan pour zapper quelqu'un ? :/<br /> *On s'prend plus la tête on s'prend plus la tête on s'prend plus la tête*
S
Je n'aurais pas dit mieux que Bloody-mary. <br /> <br /> J'ai vecu une histoire similaire sauf que je ne me suis jamais lancée et j'ai bien pris plus qu'un mur dans cette histoire. Foonce ma belle, ma noisette. Il n'ya rien d'autre à faire si tu veux savoir.<br /> Courage.
B
Le mur, ce fameux mur... Peut-etre qu'au final tu l'eviteras, peut-etre que tu te le prendras mais qu'il ne fera pas si mal.<br /> Je ne sais vraiment pas mais tu sais evidemment que je te souhaite de finir dans ses bras.<br /> Courage ma belle <3
Publicité