Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en scène
10 mai 2008

Better in time ?

Je ne sais absolument pas par ou commencer et c'est assez déstabilisent comme à chaque fois me direz-vous. Bref, je ne sais pas du tout écrire, ça je vous l'affirme, je n'écris pas pour la beauté de ma plume mais plutôt pour sortir tout ce que je n'arrive pas à exprimer.

Il ne remarque rien, c’est bien connu les garçons, ne comprennent pas les petites intentions que les filles font pour qu’ils les remarquent il faut que tout soit clair pour eux, mais j’ai le don pour brouiller les pistes.

10mois que je garde ça en moi, j’ai tout fait pour le faire réagir, un mail d’excuses, un gentil message pour lui souhaiter son anniversaire. Puis il s’y ai mis aussi, un petit bonne nuit chaque soir alors qu’on ne s’était pas parler de la journée, c’est comme si, ce petit bonne nuit allait me rendre un peu plus heureuse, et il avait tellement raison. Une invitation au cinéma qui n’a pas aboutit, mais c’est l’intention qui compte parait-il. J’ai l’impression que ces petites intentions, sont prévues pour continuer à entretenir une relation amicale et non plus amoureuse.

Je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire, plus comment me comporter, de ce fait, je ne fais plus rien, un bonjour, un sourire tout passe à la trappe.

Je ne m’étais jamais accroché autant a quelqu’un, et qui plus est un garçon, ça n’a pas été le grand amour entre nous deux, quelques mois puis c’est tout. On fait toujours des erreurs dans la vie, ma plus grosse ça doit être celle-ci, l’avoir laisser partir, comme une fille sans cœur qui avait peur du regard des autres. Et maintenant, je m’en mords les doigts. Je me croyait invincible, enfin surtout, je me disais qu’avoir un amoureux ça servait a rien, que personne pourrait me rendre dépendante de lui, puis finalement, j’en suis totalement folle.

Je deviens jalouse, je ne me croyais pas jalouse et encore moins égoïste.

De le voir tout les jours, toutes les heures, me rend encore plus dingue, je sais exactement ce qu’il fait et ce qu’il dit, c’est totalement dérisoire, je deviens paranoïaque.

Il ne m’étais encore jamais arriver de regarder le compte youtube de quelqu’un juste pour voir a quand remonte sa dernière connexion, je vous le dis je suis folle, et plus précisément folle de lui.

Je suis la seule a y croire, enfin non, il y a des filles qui se reconnaîtrons qui me disent de foncer, et d’autres qu’il le connaît, n’y croient pas, je suis naïve parait-il, mais j’ai tellement envie de revenir en arrière. Cette sensation d’inachevée me tue, je ne veux pas me dire qu’a cause de moi j’ai tout foiré, a cause de mes appréhensions, mes peurs, peur des autres, peur de mes parents, peur de tout. Et j’étais tellement bien.

Il est tellement bien, tellement beau, tellement intelligent, tellement sociable, et tellement mystérieux. Ce mystère devient invivable, je sais que c’est a moi de faire le premier pas, de tout lui dire clairement, sinon je vivrais avec ça en moi encore des mois, jusqu'à ne plus pouvoir y penser. Il m’arrive d’en pleurer, j’ai toujours trouvé ça stupide de pleurer pour une autre personne, mais si c’est pour toi je fais entorse à la règle.

J’en arrive même à le tutoyer sur cet article, alors qu’il ne le lira jamais. Il fait parti de moi. Et sûrement trop.

J’aurais passé une année, à m’en vouloir, je devrais peut être arrêter, mais c’est tellement facile de dire ça. Je n’y arrive pas, ou je n’y arrive plus, ou bien simplement au fond, je n’en ai pas envie, et oui c’est ça, je n’en ai absolument pas envie.

Il faut que je me mette a nu devant lui, quitte a en pleurer, quitte a paraître totalement accro, mais au fond je le suis. Je n’aime pas ça, je n’aime pas devoir montrer «  ma dépendance », mais je me dis que si je ne le fais pas, ça n’ira jamais mieux. Ce n’est pas non plus un drame, mais j’ai l’impression que c’est tout comme. Il a fait le premier pas une fois, je dois le faire maintenant, je dis ça depuis des mois, je me suis toujours dit «  better in time » ça s’améliorera avec le temps. Ou pas.

Je dois foncer, mais j’ai cette appréhension comme si, je fonçais droit dans le mur sans m’en rendre compte. Je me demande seulement si cette sensation d'inachevée, s'achèvera.

coin_de_rue_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ressens exactement cette sensation d'inachevé aussi.. et dieu sait à quel point j'voudrais tout lui dire. Mais moi ce n'est ni la force ni le courage qui me manque, mais la distance :( Si j'aurais eu la chance qu'il soit à proximité je crois que j'aurais été le voir directement. ( ça m'fais un peu chier de parler sur msn donc je lui ai toujours rien dit ). Bref, j'espère que tu trouveras une solution.. Moi à ta place j'irais. <br /> Bisoux ! <br /> ( ça fait genre j'mincruste dans ton blog, mais j'ai vu le lien j'ai pas pu m'empêcher de cliquer.. lol ).
C
Je suis cette histoire depuis le début, et je vois très bien au quotidien combien elle est capable de te retourner l'immuable, je sais aussi combien les détails prennent de l'importance dans tes coups de cafards. En conne que je suis, je t'ai engueulée plusieurs fois pour que tu te bouges et que tu lui parles enfin de tout ce que tu gardes. Et puis je me suis souvenue que j'avais vécu ça moi aussi, et que mon degré de compréhension aurait dû s'en trouver augmenté. Je te présente mes excuses. Cependant, il reste assez essentiel que tu lui parles de ce qui t'agite, tu l'as très bien dit, c'est le meilleur moyen pour que ça s'arrange. <br /> En ce qui concerne les moments où il t'arrive d'en pleurer, je t'interdis de le faire seule, tu sais que je suis là et peut être que tu ne le sais pas mais c'est une caractéristique à laquelle je tiens particulièrement.<br /> <br /> Conclusion : dis lui et rappelle toi que je t'aime.
I
Courage Noisette <br /> Je suis ton histoire avec " A " depuis le tout début<br /> Prend ton courage a deux main et fonce<br /> Comme on dit " qui tente a rien n'a rien " <br /> Sa te coûte quoi d'essayer? <br /> Je suis avec toi Noisette! Fonce !! tu n'as rien a perdre
B
10 mois deja ? Que le temps passe vite.<br /> Je me souviens de ces quelques mois ou on etaient dans la meme situation, j'ai fonce et ca a foire mais je suis sure que c'est different pour toi.<br /> Attendre encore ? Une situation tellement romantique que vous serez presque obliges de vous jeter dans les bras l'un de l'autre ? Ca n'arrive presque jamais malheureusement, ce serait bien trop simple. <br /> Je crois que meme si tu ne fais rien tu finiras par l'oublier, mais la sensation d'inacheve restera, tu auras peut-etre des regrets ou des remords je ne sais jamais la difference mais tu n'auras pas pris le risque d'un refus.<br /> Mes mots sont peut-etre un peu dur.. surement, parce que tu sais que je t'aime beaucoup jolie Noisette.<br /> Bisous et puis j'espere vraiment qu'un jour tu trouveras le courage de tout lui dire parce que sans risques la vie est un peu triste (youhou je fais des rimes).<br /> <3
R
Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne dirais pas "Oublie le" car je sais très bien que oublier quelqu'un est vachement trop difficile. Pour ma part, sa m'a était impossible. Enfin, je vais pas raconter ma vie ici, dans ton p'tit univers Interneteux (Oulà, j'invente des mots là ^^).<br /> <br /> Ecoutes ton coeur. Fais ce qui y'a de mieux pour ton moral. J'ai pas envie de voir Noisette malheureuse, à faire la tete à cause d'un garçon. Si seulement, les garçons étaient exactement come nous en Amour, ce serait moins compliqué. Surtout, aussi, même si on se connait que depuis ce soit (10 mai 2008 ^^), si ta envie d'en parler, n'hesite pas Miss, je serais là pour t'écouter.<br /> <br /> Bizoux!
Publicité